Qui sommes-nous ? / Construction de maison / Nos réalisations / Mode de paiement d'une villa individuelle à la construction dans les Bouches-du-Rhône
mode de paiement d'une constructin de villa avec un maitre d'oeuvre

Mode de paiement d'une villa individuelle à la construction dans les Bouches-du-Rhône

Votre villa, Blanc-D'acunto, votre partenaire spécialiste de la construction de villa individuelle provençale et contemporaine, rénovation d'appartement, et de maisons , intérieur et extérieur, vous présente le mode de paiement d'une villa individuelle, à la construction de maison individuelle dans les Bouches-du-Rhône.


Dans un premier temps, un acompte vous sera demandé à la signature du Marché d'entreprises, avant que les travaux commencent, ensuite, votre premier déblocage aura lieux dès les premiers travaux effectuées.


Ensuite, la marche à suivre est très simple, vous aurez à payer, sur facture, ce qui est réalisé sur le chantier, et ainsi de suite, durant toute l'avancée du chantier.


Par contre il est important de noter que nous vous demanderons le règlement  des factures qu'à partir du démarrage du chantier, et que ces règlements s'effectueront par situations au fur et à mesure de l'avancement des travaux.


Cela veut dire que vous aurez une garantie dans le cadre des contrats passés avec Blanc D'acunto de NE PAS PAYER sans résultats visibles!


L'avantage de ce mode de paiement, dans le cadre de la construction d'une villa individuelle, aux normes de la réglementation thermique  2012, c'est de payer ce qui a été réaliser, et de voir l'avancée des travaux, en temps réel, et ne pas prendre de risques.


Contactez-nous pour les détails ou pour plus d'informations !

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires